jeudi 16 août 2012

Vacances, j'oublie tout ! (8/8)


Une seule photo aujourd'hui, car départ oblige, j'ai des valises à refaire et je n'ai pas trop le temps de publier un article plus complet. Mais dans les prochains jours, j'aurai encore quelques belles photos à vous montrer.


Cette photo est un peu symbolique car elle représente le pont qui relie l'Ile de Ré à La Rochelle, autrement dit pour moi, la fin de vacances de rêve au retour à la réalité de la vie de tous les jours...
Pas la peine de vous dire que ce départ est un peu chargé de tristesse, il fait si bon vivre ici ! Mais ce qui me console, c'est que je vais revoir mon cher jardin où les roses doivent avoir recommencé à fleurir et que je vais pouvoir déjà partir à la recherche d'un lieu de vacances pour l'année prochaine !!!
Bonne journée !



4 commentaires:

  1. C'est belle photo du pont. Je trouve votre blog en cherchant pour les voyages et les vacances. Votre blog est un bon et impressionnant j'ai décidé de vous abonner pour les voyages en ce qui concerne l'information.

    RépondreSupprimer
  2. il est beau.... mais j'avoue que le bac il y a encore quelques années avait l'avantage de vraiment donner l'impression d'être dans une île ! mais bon plus de passage après 22h, des queues interminables en été (les insulaire avaient cependant un passage prioritaire)...
    Bon l'année prochaine tu reviens 1 mois et je te fais visiter la Charente Maritime !
    Bon retour
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donc connu le bac ! Ca devait être pittoresque !
      J'ai entendu dire qu'on parle de supprimer le péage du pont. Et bien moi je dis qu'il faut le maintenir ! Il y a déjà assez de monde comme ça !
      Je veux bien venir passer 1 mois dans ta jolie région et avec toi comme guide, ça serait super mais c'est mon jardin qui ne va pas être content !!! :D

      Supprimer
  3. I think you had a wonderful Holiday. Beautiful place to be!!!. Thanks for sharing. And good luck in your garden. There will be a lot of gardenwork waiting for you.
    Have a nice weekend

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !