jeudi 6 décembre 2012

One shot : Mme Isaac Pereire

 
13-06-2012
 

7 commentaires:

  1. Voilà le genre de photo qui donne envie de l'avoir absolument au jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos, tu l'as dans ton jardin ?

      Supprimer
    2. Oui, à cause de toi ;) Mais il est encore jeune. J'espère que l'été prochain, il atteindra enfin le haut de la palissade.

      Supprimer
  2. Super joli et encore ce que tu ne peux faire passer, c'est le parfum...
    Je l'ai plantée il y a deux ans mais il est mort. Je n'en replanterai pas car je le trouve de culture délicate et sensible au froid. Mais, ses fleurs sont magnifiques! Très bonne journée! Béné

    RépondreSupprimer
  3. Sensible à la maladie des tâches noires, oui, et encore, cela s'arrange avec l'âge. Mais de culture délicate et sensible au froid, je ne trouve pas. Ici, il est planté plein Est, il a donc reçu les vents très froids de février dernier et il n'a jamais autant fleuri que cette année !
    Dommage que chez toi, il soit mort :(
    Bonne journée, Béné !

    RépondreSupprimer
  4. Un coin bien "romantique" de ton jardin ....que c'est beau ....Je l'ai planté l'an dernier; deviendra-t-il aussi beau chez moi ? Belle journée à toi, Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Y a des jours où la blogosphère ne me vaut rien !... ( je plaisante ;) )... C'est exactement à cette vue superbe dont je rêvais en le plantant ... Il a une belle arche pour lui tout seul mais il refuse de grimper !!! Il n'est pas mort comme chez Béné mais il gèle quand même jusqu'au sol chaque hiver ... Conclusion: en pleine gloire, il atteint péniblement +- 90cm !... Et pour profiter de son parfum, il faut que je sois à genoux et à plein nez dans une de ses rares fleurs !...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !