mardi 19 mars 2013

"Tournicoti tournicoton" autour de Blush Noisette

Le printemps n'étant vraiment pas décidé à montrer le bout de son nez, le jardin est encore bien endormi et les floraisons très rares. Je vous propose donc un petit tour de manège lumineux et coloré autour du rosier Blush Noisette.

De face...
 
R. Blush Noisette au centre, R. Marie-Louise sur la droite
et le tout jeune R. Hermosa sur la gauche






 
Profil droit...
 


 
 
 
Profil gauche...
 





 
Plaisir des yeux...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Wouah ! J'en ai encore la tête qui tourne !
    Tu devrais planter juste à côté le rosier Castor... :D

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe rosier que je viens de déplacer (après 7 ans) car je comptais en faire un grimpant de 2 m de hauteur) mais dans nos contrées, il a un peu dur. Je l'ai donc mis au devant d'un massif et je le maintiendrai bas. Je trouve que ses roses méritent d'être vues de près. Bonne semaine malgré ce fichu printemps qui tarde, qui tarde..

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! Comme d'hab ! C'est un ravissement à chaque fois de venir se promener chez toi, Laurence ! J'adore le trépied sur lequel tu fais pousser Blush Noisette ! C'est une excellente et jolie façon de maintenir un rosier de ce genre. Je retiens !Je suppose que tu attaches certaines branches aux montants ?
    Je te souhaite une belle journée. Ici, il fait clair et même un peu ensoleillé mais toujours froid ! Que c'est long !

    RépondreSupprimer
  4. Ton jardin est si romantique avec ses couleurs pastels. les rosiers sont splendides et très florifères: un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  5. Blush Noisette est superbe, mais est il réellement TRES remontant ???merci
    Les avis semblent diverger sur ce point...
    Danylines

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !