dimanche 14 juillet 2013

Nouveaux rosiers 2013 : Célestial




 





 

7 commentaires:

  1. Le genre de rose qui fait rêver, un peu à la manière de Mousseline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je n'avais pas fait le rapprochement. Voilà une odée de planche comparative l'année prochaine !

      Supprimer
  2. Tu dois bien te régaler depuis un bon mois, dans le monde merveilleux des roses ..... comme nous !
    C'est un beau choix en tout cas,
    Bon dimanche Laurence, bisous à vous deux,

    RépondreSupprimer
  3. Une rose que je ne connaissais pas et que je trouve très "douce" avec sa couleur rose clair. Bon dimanche , Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Quel charme!
    C'est à lui ce feuillage glauque accompagnant la 2eme photo (en boutons) ? Ça le sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui David ! Et le manque de lumière de ce jour-là, n'a fait que renforcer cette couleur.

      Supprimer
  5. tres joli rosier je suis sous le charme!!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !