mardi 19 novembre 2013

Tournicoti autour d'une digitale

Aux alentours du 15 juin 2013...
 



 



 


Une dizaine de jours plus tard...
 




 
Juste pour le plaisir des yeux...
 

 
 
 


 

8 commentaires:

  1. Comme ça fait du bien de revoir toutes ces floraisons alors qu'on est est maintenant en plein dans la grisaille et que ça va durer des mois. Encore ! Encore !

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful are your flower photos!
    Greetings, RW & SK

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien élégant une digitale ! Ahhh ce mois de Juin ........ faudra patienter encore un peu .......
    Superbes photos ♥
    Bisous du mardi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  4. Nous voici replongés dans un bain de fleurs, très agréable avant d'affronter la grisaille de ce 19novembre.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Laurence (c'est mieux avec le bon prénom oups !),

    je te conseille la Digitalis 'Sutton's Apricot' dont la couleur abricot est magnifique ;-).
    Jolies photos : tous ces mauves, bleus, roses... j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance d'avoir des digitales dans le jardin, moi je n'arrive pas à les garder plus d'une saison. Est-ce Crown Princesse Margaretta que l'on aperçoit sur une des photos ? J'en rêve depuis que je l'ai vu ici en photo et ensuite pour de vrai aux Compagnons des Saisons... Merci de me faire ainsi rêver... Belle soirée. Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. Whaou, c'est trop beau. Un vrai plaisir de partager tes photos.
    Une plante qui vit si bien chez nous dans le massif Vosgien.
    Bises.
    ARMELLE

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !