vendredi 24 janvier 2014

One shot : Les 4 Grâces

R. Grace


3 commentaires:

  1. Quelle délicatesse ♥♥♥
    j'ai bien lu 'one shot' mais je viens vivre une mini frustration ...... je glisse la roulette vers le bas et rien, plus rien ....... bon, c'est pas grave, je retourne sur l'unique mais remarquable photo de Grace, et je me régale !!
    Tu vas me faire aimer les tons jaune et orange tu sais ;-)
    Gros bisous ma Laurence, j'ai hâte d'être à ce soir, avec de la chance la journée sera courte, les dernières ont été plutôt difficiles. Gros bisous aussi à Stéphan, on pense fort à vous,

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très différente des autres roses anglaises avec ses pétales en pointe. Beaucoup de charme !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau contraste entre les deux roses du haut et du bas.
    J'aime beaucoup la forme des pétales pointus.

    J'ai une petite question. Est-ce que tu accueilles des passionnées pour admirer tes 210 merveilles ?

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !