vendredi 3 janvier 2014

Three shots : Le bouquet d'Isabelle

Aujourd'hui, petit post de 3 clichés du bouquet que j'ai offert à Isabelle samedi et que j'aurais bien gardé pour moi tellement il me plaisait !!!





7 commentaires:

  1. C'est comique car je me dis : qu'est-ce qu'il a changé depuis ! Tu as remarqué comme il était dans les tons de ma table de Nouvel-An ? incroyable, non ?

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'un pâtissier hors pair vous avez un fleuriste qui fait des bouquets à tomber !! Et on voit bien comment il a évolué déjà chez Isa :-)
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, ma Régine, tu me fais rire ! C'est moi le fleuriste qui fait des bouquets à tomber !!!
      Bisous tout plein ma Régine :-*

      Supprimer
  3. Un bouquet splendide qui te ressemble ! Bisous

    RépondreSupprimer

  4. En découvrant tes trois photos, tu me donnes des idées d'associations de couleurs pour mes prochains bulbes.
    J'ai fini hier de planter mes 196 bulbes ! Oui je sais, c'est de la folie. Mais j'aime être comme ça.
    Dis-moi, tu es fleuriste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, Armelle, rassure-toi, ce n'est pas de la folie ou alors, on l'est toutes !!!
      Et je ne suis pas du tout fleuriste, je suis prof ! ;-)
      Bonne journée !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !