vendredi 31 janvier 2014

Trop gâtée !!!

Comme promis, voici donc en détails les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.
 
De la part de Stephan :
 
 
Dans le petit sac blanc, il y avait de belles serviettes.
Tiens des roses, aurait-il remarqué que je les aime beaucoup ?!!!!!
 
 
Vous l'aviez vu dans son emballage, cette orchidée blanche est énooooorme !
Elle fait plus d'1 m de haut !
 
 
 
Non seulement, j'adore sa blancheur mais j'aime aussi beaucoup le cache-pot !
 
 
 
Dans le grand sac noir, j'ai trouvé une bougie d'exception !
Le vase qui la contient n'est pas vraiment mon style mais il est tellement beau...

 
Cette bougie peut brûler plus de 400 heures et son parfum... ! C'est bien dommage qu'on ne puisse faire passer les odeurs par le Net car je suis sûre que vous tomberiez tous à la renverse !
C'est un mélange de rose et de gingembre, une tuerie !!!

 
 
Merci mille fois mon coeur ! ♥♥♥
 
 
De la part de ma Cheffe du Sol :
 
 
Un joli petit vase moiré qui n'attend plus que des fleurettes !
 
 
Un porte-serviettes en métal mais à l'aspect de bois précieux...
 
 
... avec les serviettes ad hoc choisies par Bruno ! En voilà un qui me connaît bien !
Merci Bruno ♥
 
 
Deux vieux cadres patinés qui forment la paire, je les adore !
 
 
Et pour terminer une magnifique boîte à trésors qui est déjà un trésor à elle toute seule !
 
 
Belle astuce que de pouvoir changer la photo du couvercle !




 
Merci ma chère Isa, tu m'as trop gâtée
et tes cadeaux sont vraiment magnifiques !
Ton amitié m'est très précieuse ♥♥♥
 
 

 

3 commentaires:

  1. Parce que tu le vaux bien...
    J'ai hâte de sentir ce fameux parfum... et aussi que tu me racontes (en détails) ton cadeau d'épicurienne avertie ;)
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Flute Isa vient de me devancer, et de prendre 'the expression' ....
    Ce sont de jolis cadeaux, bien choisis !! tu es gâtée, c'est normal :-)
    J'imagine que le facteur s'est encore perdu :-( au prochain coup j'envoie le colis chez Isa, là-bas au moins ça ne met que 2 jours à arriver ..... elle aurait pu te l'apporter mercredi. D'ailleurs je file voir ton post d'hier !
    Gros bisous Laurence, dernière journée de travail de la semaine, heureusement, je ne vais plus tenir longtemps à ce rythme là

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la boite à trésors!!! Magnifique!!!
    Bisous Laurence!!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !