lundi 17 février 2014

One shot : Panne de réveil !

Lorsqu'on n'entend pas le réveil sonner à 5 h, on n'a pas le temps de faire le post qu'on avait prévu... ! J'entends déjà certains commentaires !!! ;-)
Voici donc une simple petite photo pour vous faire patienter jusqu'à cet après-midi où je vous parlerai de ma commande de rosiers chez Daniel Schmitz !
 
Papaver rhoeas
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. No comment... :D
    Quoi que... Nos lecteurs vont vraiment finir par croire qu'on se lève à 5:00 pour rédiger nos posts !

    RépondreSupprimer
  2. Moi des pannes de réveil pour des photos comme ça, je prends !! Ce Papaver rhoeas tout frais tout chiffonné est bien trop mignon :D
    Bisous du lundi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Régine et plein de bisous pour ce début de semaine ! :-*

      Supprimer
  3. sublime ! j'adore cette photo :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE PHOTO ET QUELLE COULEUR J'adore bonne soirée bisous à bientot

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !