vendredi 14 février 2014

Seeds of Love 2014 : Quand il n'y en a plus...

... il y en a encore et ce n'est pas pour me déplaire !

Qui mieux que notre célèbre rosiériste de l'Est de la Belgique peut envoyer un bouquet de roses en même temps que ses graines ?


 
Si un jour, on m'avait dit que je sèmerai des graines de rosiers, je ne l'aurai pas cru !
Sympa comme tout, le pétale de rose qui les accompagnait ! Merci Daniel ! ♥
 
 
 
Une jolie petite carte pleine de gaiété ! Merci Flo ! ♥
 
 
Hier, ce fut une grande lettre en provenance d'Italie qui j'ai découvert dans ma boîte, avec ce logo qui m'a permis de savoir tout de suite qui me l'avait envoyée !

 
 
A l'intérieur, en plus de ses graines, j'ai trouvé un dépliant vantant ce magnifique jardin dont s'occupe Edoardo. Après l'avoir lu dans tous les sens, l'idée d'un éventuel voyage jardiniesque en Italie et entre copines me tente encore plus ? Prêtes, les filles ? ;-)
 


 
Grazie mille, Edoardo ! ♥
 
 
Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi eu droit au colis que mon amie Titty m'a envoyé de sa belle Sardaigne à l'occasion de mon anniversaire !
J'ai encore été gâtée, voici pourquoi :
 
Une jolie carte "musicale", juste faite pour moi !
Je ne me souviens pourtant plus lui avoir dit que je jouais du piano !
 

 
Encore quelques graines contenues dans des sachets joliment décorés !
Elle a aussi des doigts en or, notre Titty et un goût très sûr !


 
Un coeur en lin style shabby, j'adore !
 
 
Un autre coeur, ailé celui-là !

 
Quatre parfums d'ambiance à suspendre, représentant des fleurs.
Comme Isabelle, j'en ai pendu un non loin de mon PC pour en profiter tous les jours.

 
Un magnet gourmand et fleuri !
 
 
Un pot en terre cuite avec couvercle fleuri lui aussi !
C'est sûr, il se retrouvera souvent dans mon frigo !

 
Et pour terminer, un calepin dont j'adore les couvertures
et qui est le "frère" des 2 cahiers qu'elle m'avait envoyés l'année dernière.




Grazie mille, mia carissima amica, mi conosci cosi bene !
I tuoi regali sono troppo belli, li adoro !
Ti abbraccio forte, grossi baci ♥♥♥

 


4 commentaires:

  1. Ahhh, cette douce et agréable sensation quand on reçoit des cadeaux comme ceux là !!
    Adorable Titty, elle te connais si bien, c'est un ange ♥
    L'enveloppe de Daniel est arrivée hier, Emmanuel est tout fou ! Il a déjà "semé" des rosiers mais il y a deux ans, il faut encore patienter un peu .....
    Et partante pour le voyage en Italie, tu penses bien !! J'espère recevoir aussi une enveloppe d'Edouardo bientôt, espérant qu'elle ne se soit pas égarée .....
    Bravo encore à Flo pour ses compo :-)
    Bisous du vendredi ma Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Aah ! Titty et ses boîtes à trésors ! Elle a un ♥ énorme et quand on ouvre ses paquets, on ressent tout l'amour qu'elle y a mis.
    Je suis heureuse de voir que le SOl t'a bien gâtée aussi.
    Et puis.... on se revoit demain... yeeeeesss ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Finalmente è arrivata!!!!!!!!!!!
    Ero troppo preoccupata perché le hi spedite insieme, ma Isabelle l'aveva ricevuta già dalla scorsa settimana!!!
    Meno male, sono troppo felice che ti siano piaciuti i miei piccoli pensieri ^_^
    Ti abbraccio forte mia cara amica! Ancora tanti auguri!!!! Muàh! :*

    RépondreSupprimer
  4. On peut dire que tu es plus que gâtée :)
    J'adore ton pot en terre cuite avec la rose sur le couvercle. Très original.
    Je t'envoie un mail, car j'ai fait une belle découverte.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !