vendredi 7 mars 2014

Blanc sur fond bleu

Vous vous souvenez des 2 petits pots de muscaris blancs que j'avais acheté il y a 15 jours lors de ma virée à Disneyplant ? Et bien, à la faveur de la chaleur qui règne la journée dans la véranda, ils sont maintenant en fleur et lorsque je les vois si beaux, je râle encore plus de ne pas en avoir acheté plus !




 
 
 




 

 

4 commentaires:

  1. Gorgeous photos of the lovely white muscaris.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli! Tu as vraiment beaucoup de goût.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends ! Ils sont ravissants et adorables sur ce fond bleu qui les met en valeur.
    Bonne soirée et très bon week-end ensoleillé

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !