samedi 1 mars 2014

Bleu comme... Le Magnifique !

Non, non, rassurez-vous, je ne vais pas vous parler ni de cinéma et encore moins de Jean-Paul Belmondo ! Mais hier (mon compteur de visites a d'ailleurs littéralement explosé !!!), en vous montrant une photo d'une de mes statues avec le Geranium magnificum en avant-plan, j'ai eu l'idée de faire un post sur ce magnifique Geranium. 


Je vous propose donc de vous plonger dans un océan de fleurs bleues aux reflets mauves dont j'ai 3 pieds plantés à différents endroits du jardin.




 



 


 








 
 


9 commentaires:

  1. Tu m'étonnes ! Avec un titre pareil ! Evidemment que tu as booster ton audimat ! Pa sûre que c'était tous des passionnés de jardin, tes visiteurs d'hier ! Mdr !
    Sublimes photos ce matin encore ! Merci Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très talentueuse pour réaliser de merveilleuses photos, Laurence ! Je te souhaite une belle semaine de congé. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le problème, c'est que tu as du faire beaucoup de déçus hier... Mais t'inquiète, nous on a adoré tout comme le post d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce géranium !!! J'ai hâte que le printemps arrive pour de vrai pour profiter des belles couleurs du jardin. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas que le géranium qui est magnificum, tes photos sont exceptionnelles !!
    Le géranium j'aime aussi, avec ses grosses fleurs d'un beau bleu. Je crois que je vais devoir un planter un au moins ici. Hop, noté sur la liste :-)
    Gros bisous frais mais ensoleillés ma Lolo,

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos ! Je ne suis pas experte en géraniums, mais il s'agit là d'un de mes préférés , si pas mon préféré tout court. De nouveaux plants vont venir s'ajotuer cette année, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  7. S'il en est un qui porte bien son nom, c'est celui-là! Je l'adore aussi. Seul petit bémol : il ne refleurit pas...
    Je ne pourrais pourtant pas m'en passer au jardin. Bravo pour tes superbes photos!

    RépondreSupprimer
  8. Un Géranium magnifique (comme son nom l'indique) avec ses fleurs bleues veinées de violine...Et d'excellentes photos qui nous le dévoilent sous toutes ses faces et qui me donnent envie de le planter dans mon Jardin !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont aussi magnificum que le geranium. Elles sont superbe. Du coup, il est pas du tout impossible qu'il attérisse dans mon jardin.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !