mardi 8 avril 2014

Tulipes 2014 : Synaeda Amor






 




 



7 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elles sont belles ♥ Quand je pense que cette année je n'ai plus que des feuilles, sniff, gros sniff :-( Elles doivent faire partie de ces tulipes qui ne durent pas. A côté des 'Blue Diamond' c'eût été joli ! Je sens qu'on va se régaler avec tes photos.
    Gros bisous du mardi,

    RépondreSupprimer
  2. Synaeda, un nom à retenir. Cette année, j'ai les "blue" et comme les "amor" de l'an passé, je les trouve très résistantes, belles et elles fleurissent longtemps.
    PS : Ce sont de nouveaux bulbes ou bien celles que je t'ai données ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa, c'est à moi que tu as donné des bulbes de tulipes Syneada Amor .... et qui n'ont fait que des feuilles malheureusement. Remarque, de la tripotée de Queen of Night que j'avais l'an passé seules 3 fleurs sont là cette année.

      Supprimer
  3. Elles sont sublimes celles-ci ! Un rose légèrement teinté de corail sur le revers, un joli bouton effilé, et elles jouent bien avec la lumière ! Je note ! Gros bisous Laurence et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve très belles et gracieuses, je note leur nom :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Une tulipe aux nuances rosées qui laissent passer la lumière.
    Superbes photos.

    RépondreSupprimer
  6. @ Régine : si elle ne font que des feuilles cette année, patience... Elles fleuriront à nouveau l'an prochain !
    bonne journée,
    Jacques

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !