mardi 10 juin 2014

One shot : Le Roi des Galliques

R. Charles de Mills

2 commentaires:

  1. Ta photo donne envie de le voir en entier.
    Chez moi, placé en fond de massif et à l'ombre, il commence tout juste à fleurir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un de ceux que nous avons installé sur tes recommandation, et pour une première année je le trouve déjà bien en forme. J'ai hâte de le revoir l'an prochain, mieux installé. Quelle profondeur de couleur, je l'ai mis toute fois un peu loin du passage, difficile d'aller le sentir.
    Si tu savais comme le jardin a changé ce printemps grâce à la vingtaine de rosiers installés l'hiver dernier !! PS pour Isa, on voit de moins en moins de terre ...... ;-)
    Bisous du mardi,

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !