jeudi 14 août 2014

Three shots : L'appel du bleu !


Chers lecteurs,
Mon blog sera en vacances pour quelques jours, le temps pour moi de piquer quelques têtes...


et de mettre les doigts de pieds en éventail !


Je vous retrouve très vite avec quelques photos de ce bleu qui fait tant rêver !
Je vous embrasse bien fort,
Laurence


10 commentaires:

  1. Bonnes vacances Laurence et .... ramène nous un peu de ce bleu qui nous manque pour le moment.

    RépondreSupprimer
  2. Ben zut alors ! Moi qui croyais que la tablette, c'était pour nous envoyer des posts en live ?
    Bouh ouh ouh, que vais-je faire le matin sans toi ???

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et profite un max!!! :o))
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. Profites-en bien, reviens-nous toute bronzée (si c'est possible de l'être encore plus) et surtout toute reposée... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Zut, Agnès me pique mes mots! ;-)
    Je voulais te souhaiter de bonnes vacances et te conseiller de bien peaufiner ton joli bronzage...
    Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  6. Pffff ........ même pas pu te souhaiter de bonnes vacances de vive voix !!
    On rêve toutes et tous de ce beau ciel bleu (il pleut bien fort ici en ce moment), profites-en bien :-) Gros bisous à tous les deux :-*

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances dans ce bleu qui ne pourra que t'apporter du bien-être.
    Profites en bien, car ça passe beaucoup trop vite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances et si tu peux nous rapporter un peu de bleu car ici la couleur dominante est plutôt le gris!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !