lundi 5 janvier 2015

Piste d'atterrissage n°0501 : Centaurée en vue !




Syrphe sur Centaurea dealbata 'Steenbergii'







5 commentaires:

  1. Voilà de quoi donner du peps pour retourner au boulot ! Merci, j'en ai bien besoin !

    RépondreSupprimer
  2. Une scène toute printanière pour nous faire sourire de bon matin :-)
    C'est parti pour une nouvelle semaine !!
    Gros bisous, bon courage,

    RépondreSupprimer
  3. coucou je viens te souhaiter une douce et belle année 2015
    linette

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Laurence et tout d'abord je te présente à toi et ta famille mes meilleurs voeux pour 2015 !!
    Inutile de te dire que j'adore ces photos ... à bientôt, j'espère ! Xavier

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques photos. Ce est le printemps!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !