jeudi 19 février 2015

Seeds of Love : Des trésors au courrier (2)

Quand on pense qu'il n'y en aura plus, on se trompe lourdement !
Quelle joie d'encore recevoir du courrier surtout lorsqu'il n'était pas prévu ! 


Merci ma chère Laetitia ! ♥


Merci ma chère Armelle ! ♥


Merci Anne pour tes oeuvres d'art, j'adore ! ♥

Avec presque 3 semaines de retard, l'enveloppe de Régine est enfin arrivée.
Dieu seul sait quel voyage elle a effectué à travers toute la France pendant tout ce temps !
Je suis d'autant plus contente car elle ne contenait pas que des graines...
mais ça, je vous en parlerai dans un prochain post !


Merci ma Régine, tu m'as bien gâtée ! ♥

Et pour terminer, remise en main propre vendredi dernier lorsque nous nous sommes
fait notre repas habituel de vacances scolaires, l'enveloppe d'Isabelle qui contenait
une très jolie carte en relief avec des papillons partout !





L'enveloppe contenait également 2 paquets de graines qu'Isabelle avait reçus pour moi :

Hahaha, des pavots ! ;-)
Merci Cécile ! ♥

Un paquet confectionné avec des cartes, quelle bonne idée !
Pour une prof de Géo, quoi de plus naturel ! ;-)

Si en plus, une des faces représente ma destination estivale de vacances...
Doublement merci, Mireille ! ♥




10 commentaires:

  1. J'avais reçu trois sachets de graines de Mireille et je t'en ai pris un au hasard ! C'est comique quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas toi mais je trouve que cette année les artistes sont nombreux !! ce sont de petites merveilles qu'on a pu recevoir parfois, et chacun y a mis son cœur. Et ça j'adore ♥
    Contente aussi que l'enveloppe soit arrivée, je n'y croyais plus. Je te le dis, l'année prochaine je l'envoie via Isabelle, ou je passe à un colis carton !
    Gros bisous ma Lolo, belle journée,

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je pense aussi que les enveloppes sont de jolies réussites! Les petits pots vont chauffer dans toute la France - et même plus!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je passe visiter plusieurs blogs et cette année pour le Seeds of Love je m'étais dit que les envois étaient très jolis. Belles créations pour offrir les petites graines dans des enveloppes faites "maison".
    Maintenant les semis........
    Mimine jolie

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis vraiment en admiration de l'imagination et du temps à préparer tous les envois des heures de travail .
    bravo à tous.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur ce SOL !
    Gros gros bisous Laurence ♥

    RépondreSupprimer
  7. Pour mon premier SOL, j'ai vraiment pris du plaisir à faire mes envois, mais aussi à en recevoir.
    Je pense déjà à mes futures créations pour le prochain SOL. J'ai déjà quelques idées ;)
    Ce qui m'a plu, c'est que le partage rime avec bonheur dans nos coeurs ♥
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !